35 minutes de bonheur

Couverture du livre « 35 minutes de bonheur » de Dorothee Mefo aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

" J'ai fait une pause, au coeur de la rose, ma vie, je lui expose, mes bleus, mes ecchymoses. C'est de l'eau de rose, qui coule sur mes joues et quelle que soit la cause, je pleure à genoux... " 35 minutes de bonheur, une plongée, à la limite du sensuel, au coeur des sentiments profonds de l'être humain - Mon ange, La forêt ou Bleu - ou de la personnalité de l'auteur - Capricorne, Métisse ou encore Dragon. De par leur rythme soutenu et très personnel, ces poèmes savent réveiller en nous cette part de sensibilité et d'émotion si souvent enfouie et qu'on se fait un plaisir de redécouvrir. Un vrai bonheur !