33 anges pour nous aider au quotidien

Couverture du livre « 33 anges pour nous aider au quotidien » de Anselm Grun aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Chaque jour, la présence d'un ange est la bienvenue pour nous aider à surmonter les petits tracas du quotidien : on est coincés dans des embouteillages, on a une migraine qui ne veut pas partir, l'ordinateur plante ou on perd son trousseau de clés. Dans ces moments-là, il y a toujours un message du ciel pour nous aider, nous accompagner, nous apporter la confiance qui nous manque, et surtout, nous permettre de régler la situation.
Si nous sommes attentifs et tendons l'oreille, alors nous pourrons entendre le message de l'ange.