320 QCM, clés d'anatomie ; UE 5

Couverture du livre « 320 QCM, clés d'anatomie ; UE 5 » de Pierre Trouilloud et Olivier Trost et Nicolas Cheynel aux éditions Ellipses Marketing
  • Genre : Médecine Science fondamentale

Cet ouvrage contient des QCM du nouveau programme de la PAES en anatomie. Toutes les variétés de QCM sont présentées afin de permettre un entraînement complet.

La première partie concerne l'anatomie générale (UE5), la deuxième partie contient des QCM sur la tête et le cou, la troisième partie est relative au petit bassin de la femme.
De difficulté variable, ces QCM de type concours proposent à l'étudiant une révision progressive et complète pour arriver à une efficacité maximum le jour J ! Les corrections et commentaires accompagnant les questions permettent également de revoir ou de se perfectionner sur des points clés du cours.

Introduction à l'anatomie ; les cours de paes Pierre Trouilloud Olivier Trost ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Pierre Trouilloud Voir tous les livres de Olivier Trost