32 bouts de ficelle

Couverture du livre « 32 bouts de ficelle » de Liliane Courvalin aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Liliane Courvalin déroule le long ruban de sa mémoire dont les noeuds emmêlés lui demandèrent du temps pour défroisser leurs plis. Ce ruban semblable à de petits bouts de ficelle, elle nous l'offre ici, en vrac, au fil de son humeur, tantôt vagabonde et mélancolique, tantôt frondeuse ou romantique. Ces nouvelles sont comme elle, sensibles, passionnées, inventives, toujours empreintes d'humanité. Mais l'auteur s'attache également à explorer un monde imaginaire, quelquefois cruel ou fantastique et toujours empreint de poésie.