301 astuces avec du citron

Couverture du livre « 301 astuces avec du citron » de Elodie Baunard et Sonia De Sousa aux éditions Editions Esi
  • Editeur : Editions Esi
  • Genre : Bricolage

Agrume principalement connu pour son acidité, le citron possède de multiples propriétés. Additionné à vos détergents, il nettoie, dégraisse et purifie toutes les surfaces.

Ajouté à vos crèmes et lotions, il lutte efficacement contre la cellulite et détoxifie l'organisme. Incontournable en cuisine comme dans l'entretien de la maison ou simplement pour se maintenir en forme, le citron est un produit multifonction !
Découvrez 301 astuces pour apprendre à utiliser ce petit fruit jaune à bon escient. En prime, vous réaliserez de jolies économies.

201 secrets sur le vinaigre Elodie Baunard EDITIONS ESI

Voir tous les livres de Elodie Baunard