300 stickers street art

Couverture du livre « 300 stickers street art » de Charlotte Legris aux éditions First
  • Editeur : First
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Un ouvrage de 300 stickers pour laisser s'exprimer le côté artiste de rue qui est en vous !

Retrouvez dans ce livre des messages street art en tous genres ("Suis tes rêves", "Au pied du mur", "Lève les yeux, regarde le ciel" , "Ni dieu ni maître", "Les murs ont des oreilles" , "Défense d'afficher", "No future"...), mais aussi des mots et des lettres stylisés qui vous permettront de composer vos propres messages "street art" et de les coller où vous voulez !
Dans la rue, sur vos carnets, agendas, pochettes, murs de bureau, cartes. donnez une touche "street art" à votre environnement et personnalisez-le !

Lâcher prise pour maigrir Charlotte Legris EDITIONS ESI

Voir tous les livres de Charlotte Legris