300 stickers pour survivre au bureau

Couverture du livre « 300 stickers pour survivre au bureau » de Charlotte Legris et Claire Alix aux éditions First
  • Editeur : First

Un ouvrage de 300 stickers spécialement créés pour le monde du travail !

Un ouvrage de 300 stickers spécialement créés pour le monde du travail !
"Le travail, c'est la santé", "Urgent", "To do", " En réunion", "Vivement les vacances !", "Veuillez repasser plus tard, je suis surbooké !", "Attention : dossier prioritaire", "J'aime mon boss", " En pause café", "Doucement, on est lundi matin !", "Mes collègues, je les aime bien, surtout quand ils sont en vacances", "RTT !!" Retrouvez dans cet ouvrage des phrases, mots ou expressions du monde de l'entreprise et du bureau. Sur vos cahiers, agendas, pochettes, dossiers ou sur les murs de votre openspace... personnalisez votre environnement de travail pour rendre plus fun votre quotidien au bureau !