300 stickers pour être zen ; créez vos messages

Couverture du livre « 300 stickers pour être zen ; créez vos messages » de Charlotte Legris aux éditions First
  • Editeur : First
  • Genre : Bricolage, Jardinage, Décoration, Activités manuelles

Un ouvrage de 300 stickers pour recréer votre bulle de sérénité où que vous soyez.

Retrouvez dans cet ouvrage des messages de pensée zen ("Il n'est jamais trop tard pour se réaliser", " Fais ce que tu aimes pour aimer ce que tu fais"...) mais aussi des mots et des lettres qui vous permettront de composer vos propres phrases ou mots à coller où vous voulez !
Dans la rue, sur vos carnets, agendas, pochettes, murs de bureau, cartes... personnalisez votre environnement pour être en accord avec vous-même et vous apaiser au quotidien !

Lâcher prise pour maigrir Charlotte Legris EDITIONS ESI

Voir tous les livres de Charlotte Legris