300 stickers je te souhaite... plein de belles choses !

Couverture du livre « 300 stickers je te souhaite... plein de belles choses ! » de Charlotte Legris et Lisa Magano aux éditions First
  • Editeur : First
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Un ouvrage de 300 stickers pour souhaiter tout ce que vous voulez à vos amis et vos proches !
"Joyeux anniversaire", "Bienvenue au monde !", "Meilleurs voeux", "Santé et bonheur", "Vive la retraite !", "Longue vie aux mariés !", "Nouveau job, nouvelle vie", "Bonne chance !".

Retrouvez dans... Lire la suite

Retrouvez dans cet ouvrage des messages de féliciations, des voeux de toutes sortes, des phrases pour célébrer vos amis et vos proches, mais aussi des lettres (qui vous permettront de composer vos propres voeux) à coller où vous voulez !
Sur vos cartes d'anniversaire, de voeux, ou même dans la rue. personnalisez vos messages pour souhaiter tout le meilleur à ceux que vous aimez.

Lâcher prise pour maigrir Charlotte Legris EDITIONS ESI

Voir tous les livres de Charlotte Legris