300 motifs au point de croix ; animaux, nature, saisons

Couverture du livre « 300 motifs au point de croix ; animaux, nature, saisons » de Helene Le Berre et Veronique Enginger et Corinne Lacroix aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Quel plaisir de broder les thèmes appréciés de tous : petits compagnons de nos maisons, fruits et légumes gorgés de soleil, symboles saisonniers, paysages maritimes, décors de montagne et bien plus encore !

Piochez parmi ces centaines de motifs et faites-vous plaisir en personnalisant un marque-page, un cabas pour le marché, une carte de voeux, un tablier ou une trousse... au gré de vos envies !