300 blagues ; le premier bloc-notes 100% drôle

Couverture du livre « 300 blagues ; le premier bloc-notes 100% drôle » de Duforest Dominique aux éditions Hors Collection

Qui ne reçoit, chaque jour, son lot de blagues sur sa messagerieoe Au bureau, à la maison, ces histoires drôles, méchantes, macho, sexy ou cool déferlent en flots ininterrompus pour le plus grand plaisir de tous. Un petit objet amusant, constitué de 400 blagues, dont voici quelques exemples... Voir plus

Qui ne reçoit, chaque jour, son lot de blagues sur sa messagerieoe Au bureau, à la maison, ces histoires drôles, méchantes, macho, sexy ou cool déferlent en flots ininterrompus pour le plus grand plaisir de tous. Un petit objet amusant, constitué de 400 blagues, dont voici quelques exemples :

Deux blondes sont en voiture. Un oiseau s'oublie sur le pare-brise. La première blonde dit :
- Oh, zut ! il va falloir l'essuyer!
-Il est déjà trop loin ! répond l'autre.

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardinoe Continuer à tirer!

Un petit garçon contemple sa mère qui tient dans ses bras sa petite soeur.
Il demande à sa mère :
- Elle est née où ma petite soeur?
- Dans une rose, mon chéri.
- Ah ? Et moi ?
- Toi, mon grand, tu es né dans un chou !
- Ah bon ? Alors, vous baisez tout le temps dans le jardin?