30 recettes salées au chocolat

Couverture du livre « 30 recettes salées au chocolat » de Stephane Mouillor aux éditions Talaia
  • Editeur : Talaia
  • EAN : 9782952203654

"Des gousses d'ail au chocolat ? Pourquoi pas ! Il y a eu un jour de 1993, cette rencontre fortuite et surréaliste entre un carré de chocolat et un croûton aillé, laissés par hasard sur un plan de travail lorsque je travaillais au Patalain à Marseille.
J'ai mordu dans les deux et j'ai trouvé... Voir plus

J'ai mordu dans les deux et j'ai trouvé cette alliance insolite et intéressante. J'ai eu alors envie d'imaginer une cuisine salée au chocolat, riche en saveurs autour d'une palette aux couleurs de mes vins préférés. ".