30 recettes de cuisine bio

Couverture du livre « 30 recettes de cuisine bio » de Vanessa Romano aux éditions Eurofina
  • Editeur : Eurofina
  • Collection : Square des loisirs
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Le livre contient une bonne trentaine de recettes originales faites avec des ingrédients bio. Chaque recette est simplissime, belle à regarder et à présenter, saine et gourmande.

Chaque produit bio plus spécifique est expliqué, et l'auteur propose une alternative avec des produits classiques la plupart du temps.
Ce livre décline les recettes pour le printemps et l'été, les photos sont des mises en scène extérieures bénéficiant de la chaude lumière du Sud.
On appréciera les 30 recettes élaborées de l'auteur, qui vont de l'entrée au dessert. Quoi de plus alléchant, par exemple, d'une Ecrasée d'avocat et saumon en gravlaax pour commencer, de Noix de St Jacques panées aux épices, boulgour de sarrasin parfumé en plat de résistance pas trop calorique, laissant la place à un Moelleux d'amande aux framboises en dessert.

Mes recettes bio de saison ; printemps-été Vanessa Romano EUGEN ULMER

Voir tous les livres de Vanessa Romano