30 minutes chrono ; une approche révolutionnaire pour cuisiner vite et bien

Couverture du livre « 30 minutes chrono ; une approche révolutionnaire pour cuisiner vite et bien » de Oliver Jamie aux éditions Hachette Pratique

50 menus, entrée, plat, dessert, réalisables en 30 minutes seulement ! Je vais vous montrer comment préparer un repas complet en quelques minutes.

Pas seulement un plat unique mais tout le menu entrée, plat et dessert ! Pas question de mégoter sur la qualité ! Le tout c'est de s'organiser, de travailler vite et d'utiliser quelques astuces pour réussir ces recettes savoureuses en un clin d'oeil. L'objectif c'est d'optimiser chaque minute de son temps sans se prendre la tête. Vous pensez peut-être que c'est impossible. Je vous promets que non. Vous allez voir.
Ouvrez ce livre et découvrez tous les menus que vous pouvez préparer. Une fois que vous aurez essayé cette méthode, non seulement vous adorerez cuisiner, mais vous ne cuisinerez plus jamais comme avant. - de l'entrée au dessert, des repas pour 4 personnes, - des recettes accessibles à tous. Un concept révolutionnaire pour cuisiner vite et bien !