30 jours pour mincir

Couverture du livre « 30 jours pour mincir » de Jean-Pierre Clemenceau aux éditions Presses Du Chatelet
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

Voici un programme simple et facile à suivre, combinant hygiène alimentaire, exercices de musculation et de stretching, associés à des conseils et astuces. Conçu comme un journal de bord, vous n'avez qu'à suivre le programme, étape par étape, pour atteindre votre objectif !
Outre les... Lire la suite

Outre les mises au point sur l'hygiène de vie et les choix alimentaires à adopter, ce guide inclut un programme sur mesure, avec des menus types et des exercices sportifs variés et progressifs.
Ce ne sont pas les stars qu'a coachées Jean-Pierre Clémenceau qui vous feront douter de l'efficacité d'une telle méthode ! En fin d'ouvrage, le témoignage de Laetitia Casta, Jane Birkin ou encore Zazie...
Alors, prêts à suivre ses conseils, et à retrouver une belle silhouette à temps pour cet été ?