Couverture du livre « 30 jours pour apprendre à lâcher prise ; un programme en 1 mois pour une vie zen ! » de Cecile Dupire et Guillemette Panayi aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Une carte par jour pendant 1 mois pour retrouver sa sérénité et profiter de la vie tout simplement !

Pas si simple d'apprendre à lâcher prise dans nos vies trépidantes où le temps est devenu un bien précieux !

Suivez notre programme original de 30 cartes à utiliser chaque jour selon les conseils indiqués dans le livre.
Confiance en votre intuition, créativité, capacité à prendre les bonnes décisions sont les maîtres-mots de ce programme aussi ludique qu'efficace.

Une fabrication ludique et pratique: 30 cartes à remplir, correspondant à une page du livre explicatif, dans lequel un personnage vous accompagnera à chaque étape de l'aventure !

Cécile Dupire & Guillemette Panayi sont coachs professionnelles certifiées, formatrices et animatrices d'ateliers alliant expertise, créativité et bonne humeur.