30 Gateaux Rigolos

Couverture du livre « 30 Gateaux Rigolos » de Deebie Brown aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Des décors amusants et faciles à réaliser pour transformer une génoise toute bête en un magnifique gâteau de fête !
Deux recettes de base pour commencer : la génoise et la pâte à sucre. C'est cette préparation, colorée et façonnée comme de la pâte à modeler, qui habillera la génoise.
Si la... Voir plus

Si la base est identique pour tous les gâteaux, leur différence réside dans le découpage ou la mise en forme de la génoise et surtout dans sa décoration : vert et jaune et voilà une grenouille rondouillarde ; bleu et noir et c'est le grand prix de formule 1...
Une trentaine de réalisations illustrées et expliquées pas à pas, chacune autour d'un thème familier qui plaira aux petits garçons ou aux petites filles, comme aux grands enfants qui sommeillent en nous !
Debbie Brown est une jeune décoratrice spécialisée dans le design culinaire. Elle a commencé sa carrière de pâtissière en préparant des gâteaux d'anniversaire pour ses trois enfants. Ses décors spectaculaires lui ont valu la curiosité des professionnels.