30 flans pâtissier au lait de chèvre

Couverture du livre « 30 flans pâtissier au lait de chèvre » de Bernard Courtoy aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Jeunesse

Que ce soit par goût ou par intolérance au lait de vache, le lait de chèvre représente une alternative dans la consommation quotidienne de produits laitiers.

Le lait de chèvre se déguste sous forme de yaourts, beurre, ou fromage, mais il est malheureusement trop rarement utilisé en... Lire la suite

Le lait de chèvre se déguste sous forme de yaourts, beurre, ou fromage, mais il est malheureusement trop rarement utilisé en pâtisserie.

Pourtant, il possède les mêmes propriétés que le lait de vache, n'impliquant aucune modification de la recette (si ce n'est de penser à remplacer le beurre traditionnel par un beurre de chèvre).
Ce livre pratique vous donne la possibilité de changer vos habitudes culinaires afin de soutenir la filière parfois délaissée de la production de lait de chèvre, tout en surprenant votre entourage avec des saveurs inédites.

Tous des créateurs ; vendons nos idées Bernard Courtoy EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Bernard Courtoy