30 extentions en bois

Couverture du livre « 30 extentions en bois » de Laurent Brandajs et Aurore Barbier aux éditions Aparte
  • Editeur : Aparte

Des maisons de tous styles et de toutes époques se sont rassemblées dans cet ouvrage pour nous présenter leur métamorphose.

Elles rafraîchissent les habits du passé et se complètent de superbes extensions en bois d'une architecture qui affirme sa vision contemporaine. Une belle manière de se réactualiser et de se projeter dans le futur.
De la plus modeste à la plus extravagante, ces extensions signent une avancée significative dans l'évolution de l'esthétique architecturale, mais également dans les techniques mises en oeuvre dans le secteur du bois. Un parcours en constante progression au bénéfice de ceux qui choisissent cette expérience incomparable et des architectes qui réinventent le concept d'habiter. Un livre pour eux, en hommage. Pour les sceptiques qui hésitent encore. Pour les rêveurs qui aiment contempler le beau. Pour les entreprenants qui désirent le changement.

Avec la collaboration de Bois & Habitat.