30 desserts individuels

Couverture du livre « 30 desserts individuels » de Dorian Jose Nieto aux éditions Eurofina
  • Editeur : Eurofina
  • Collection : Square des loisirs
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Le dessert individuel est à la mode : il permet de ravir ses invités en leur proposant un éventail de desserts savoureux et colorés.

Blogguer culinaire reconnu, Dorian essaie de proposer des recettes ludiques qui permettent de s'amuser, de mélanger, de découvrir de nouvelles odeurs et de nouvelles saveurs, sans pour autant oublier le goût et le plaisir qu'elles doivent procurer.
Cet ouvrage propose ses idées de desserts, reposant sur cette idée d'une cuisine joyeuse, imaginative produisant des petits desserts plaisir à cuisiner et à partager.

30 recettes de cupcakes Dorian Jose Nieto EUROFINA

Voir tous les livres de Dorian Jose Nieto