30 cadeaux pour maman

Couverture du livre « 30 cadeaux pour maman » de Brigitte Bulard-Cordeau aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Fête des mères ? Anniversaire à venir ? Un occasion particulière pour offrir un cadeau à sa maman ? On cherche une idée mais on est à cours. Avec cet ouvrage cadeau à petit prix, offrez en 30 d'un coup !

Brigitte Bulard-Cordeau, dont l'imagination débordante n'est plus à prouver, nous propose 30 idées de cadeaux immatériels et originaux, qui ne coutent rien, tels qu'une promenade en ville, une boîte à pensées tendres, un poème, la recette du mummy's cake qui sont attant d'attentions pour célébrer les mamans.