30 ans sans médicaments

Couverture du livre « 30 ans sans médicaments » de Andre Giordan aux éditions Lattes

• Editeur : Lattes
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

À la suite de graves épisodes fiévreux que la médecine n'arrivait pas à traiter, André Giordan décide de mieux écouter son corps et de développer sa propre stratégie de guérison. Une réussite qui lui a permis de vivre sans médicaments depuis trente ans. Pour lui, l'usage des médicaments doit être réservé aux maladies graves.
Fort de son expérience, il nous invite ici à rechercher notre propre méthode pour mieux vivre dans notre corps et notre esprit. Car une fois les grands fondamentaux assimilés (alimentation, activité et plaisir) chaque personne est unique. Ce qui fait du bien à l'un n'est peut-être pas la solution pour l'autre.
André Giordan nous propose donc des conseils très précis et des techniques antistress pour développer un art de vivre en bonne santé. Un livre plein d'énergie sans diktat ni idées préconçues pour nous accompagner dans la recherche de notre potentiel.

Aux origines du savoir ; la méthode pour apprendre Gerard De Vecchi Andre Giordan OVADIA

Voir tous les livres de Gerard De Vecchi Voir tous les livres de Andre Giordan

30 ans sans médicaments Andre Giordan LATTES