30 ans (10 ans de thérapie)

Couverture du livre « 30 ans (10 ans de thérapie) » de Nora Hamzawi aux éditions Mazarine

• Editeur : Mazarine
  • Collection : Romans
  • Genre : Humour grand format

Obsessionnelle, parano et hypocondriaque, Nora Hamzawi partage ses petites angoisses ordinaires avec humour et autodérision.
À mi-chemin entre séances chez le psy et journal intime, elle décortique des scènes de nos vies pour mieux y trouver sa place.
Comment fait-on pour avoir l'air à... Lire la suite

Comment fait-on pour avoir l'air à l'aise en soirée ? Qui sont ces gens qui fréquentent les stations de skis ? Y a-t-il un âge pour arrêter de regarder La Boum ? Pourquoi est-ce qu'on est obligé de se tutoyer dans les magasins bios ?
Son regard sur le monde, sa perception des situations et son désarroi, amusé et sensible, révèlent l'absurdité et la folie du quotidien.

En bref, si vous vous demandez régulièrement si vous êtes normal ou à côté de la plaque, cette introspection sans filtre devrait vous aider à relativiser !

30 ans (10 ans de thérapie) Nora Hamzawi MAZARINE

Voir tous les livres de Nora Hamzawi