3 nouvelles comiques

Couverture du livre « 3 nouvelles comiques » de Allais/Ayme/Ionesco aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070345229

Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures ! Plongez avec nous dans l'univers loufoque des trois nouvelles plus tordantes les unes que les autres. Vous y découvrirez un couple jaloux qui brise la vaisselle, un bal masqué où des inconnus s'étonnent de ne pas se connaître, et un happy end où le plus malheureux n'est pas celui qu'on croit. Puis vous vous laisserez séduire par la cruelle histoire de l'homme-femme épris de lui-même qui tombe enceinte d'un autre... Si le danger ne vous fait pas peur, vous serez enfin initié aux secrets chimico-poétiques de la préparation d'un oeuf (dur). Trois manières de vous faire rire aux larmes.