3 minutes pour comprendre les 50 plus grands mécanismes du cerveau

Couverture du livre « 3 minutes pour comprendre les 50 plus grands mécanismes du cerveau » de Anil Seth aux éditions Courrier Du Livre

• Genre : Médecine Science fondamentale

Sommes-nous tous à la merci de notre chimie cérébrale ? Pensez-vous que l'amygdale et l'hippocampe sont des monstres marins fantastiques ?
Qu'est-ce que peut nous dire un IRM ? Savez-vous pourquoi nous ne rions pas quand nous nous chatouillons nous-mêmes ?
Cet ouvrage de vulgarisation «... Lire la suite

Cet ouvrage de vulgarisation « intelligente » vous permettra de comprendre les 50 théories les plus époustouflantes de la neuroscience en deux pages, 300 mots et une image, le tout assimilable en moins de 3 minutes. Illustré de graphiques et étayé par les biographies des pionniers de la neuroscience, voici un livre qui incite votre matière grise à réfléchir sur elle-même !

Le cerveau en 30 secondes Anil Seth HURTUBISE

Voir tous les livres de Anil Seth