3 minutes pour comprendre les 50 faits marquants de la Chine ancienne

Couverture du livre « 3 minutes pour comprendre les 50 faits marquants de la Chine ancienne » de Yijie Zhuang aux éditions Courrier Du Livre

• Genre : Mythologie / Préhistoire / Antiquité et autres civilisations

Comment la Chine a-t-elle pu rester unie pendant des siècles malgré l'immensité de son territoire et la diversité de ses peuples ?
À quelle époque le concept culturel et géographique de la Chine a-t-il vu le jour ? Pourquoi l'architecture traditionnelle chinoise est-elle si unique... Lire la suite

À quelle époque le concept culturel et géographique de la Chine a-t-il vu le jour ? Pourquoi l'architecture traditionnelle chinoise est-elle si unique ?

Cet ouvrage de vulgarisation intelligente vous plongera au coeur d'une des civilisations de l'âge du bronze les plus brillantes et captivantes. Il met les plus grands historiens au défi de raconter les faits les plus complexes en deux pages, 300 mots et une image, le tout assimilable en moins de trois minutes !