3-6-9-12 - Apprivoiser Les Ecrans Et Grandir (Affiche)

Couverture du livre « 3-6-9-12 - Apprivoiser Les Ecrans Et Grandir (Affiche) » de Serge Tisseron aux éditions Eres
  • Editeur : Eres
  • Genre : Psychologie / Psychothérapie

Les usages des écrans ne peuvent pas être les mêmes à chaque étape de la vie. La règle « 3-6-9-12 », qui s'appuie sur des âges clés dans l'évolution de l'enfant, constitue une feuille de route pour un usage raisonné des écrans, de la naissance à la majorité, et au-delà.
En... Lire la suite

En effet, confrontés à la fois aux propositions des industriels et aux exigences grandissantes de leurs enfants, les parents ne savent plus sur quelles règles se baser pour répondre à leurs sollicitations.
La règle « 3-6-9-12 » répond à leurs questions les plus urgentes. Mais on se tromperait si on croyait que son but est seulement de fixer des limites à la consommation des écrans. Leur stigmatisation serait tout aussi absurde que leur idéalisation. Cet ouvrage a pour but d'aider les parents et les pédagogues à les utiliser pour le meilleur et à éviter leurs pièges. Afin que nos enfants apprennent non seulement à se protéger et se diriger dans les écrans, mais aussi à les utiliser pour renouveler le monde.

Oreilles Sales (Relie) (Les) Serge Tisseron EMPECHEURS DE PENSER EN ROND

Voir tous les livres de Serge Tisseron