2nd love - once upon a lie Tome 5

Couverture du livre « 2nd love - once upon a lie Tome 5 » de Akimi Hata aux éditions Kaze
  • Editeur : Kaze
  • EAN : 9782820317315

Entre son père qui désapprouve sa relation avec Satsuki et ce dernier qui devient son collègue à part entière, Sumi ne sait plus où donner de la tête et tente de trouver des solutions pour gérer ces deux situations. Bien que toutes les filles du bureau s'accordent à lui dire que les changements sont source de rupture, notre "mademoiselle marc de thé» impose à son amant des règles strictes pour ne pas mélanger travail et vie privée. En parallèle, elle multiplie les visites chez ses parents pour obtenir la bénédiction de son père. Mais attristée par une énième tentative ratée, Sumi tombe en pleurs dans les bras de Seiji.