2h chrono ; pour faire bonne impression

Couverture du livre « 2h chrono ; pour faire bonne impression » de Sylvie Maingraud aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression : qui n'a pas déjà entendu ce cliché? Et pourtant, c'est bien la vérité. La première impression est souvent décisive et la plus percutante. Comment m'habiller? Que dois-je dire? Comment me tenir? Quelle image je... Voir plus

Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression : qui n'a pas déjà entendu ce cliché? Et pourtant, c'est bien la vérité. La première impression est souvent décisive et la plus percutante. Comment m'habiller? Que dois-je dire? Comment me tenir? Quelle image je donne?
2h Chrono pour faire bonne impression est le petit livre pratique pour réussir à faire bonne impression, à se vendre et à gagner confiance en soi.
Conçu pour être lu et applicable rapidement, grâce aux nombreux infographies et exercices, il est nourri d'exemples, conseils et témoignages.