2ème période

Couverture du livre « 2ème période » de Andre Durupthy aux éditions Hachette Education
  • Collection : H prepa
  • Genre : Sciences appliquées Chimie

H Prépa Chimie : la collection de référence en chimie pour les étudiants en classe préparatoire scientifique.

- Nouvelle édition, en conformité avec les nouveaux programmes applicables en septembre 2003.

- Le cours expose les diverses notions du programme illustrées par de nombreux exemples.

- Un résumé des notions essentielles (C.Q.F.R.) termine chaque exposé.

- Les exercices sont nombreux et variés ; tous sont corrigés en fin d'ouvrage.

- Chaque chapitre prend en compte les problèmes posés aux concours des années précédentes et propose une grande diversité d'exercices.

- Les rappels des définitions essentielles, les règles, les conventions d'écriture sont signalés dans de nombreux encadrés en marge.

- Des aides , sous forme de S.O.S., facilitent la résolution des exercices.

Chimie ; 1e année pcsi ; tout en un Andre Durupthy HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de Andre Durupthy