2e bac pro agricole ; les systèmes d'exploitation en agriculture t.2

Couverture du livre « 2e bac pro agricole ; les systèmes d'exploitation en agriculture t.2 » de Michel Derame aux éditions Doceo

• Editeur : Doceo
  • Genre : Manuels Lycées Autres matières

Ces manuels/TD couvrent en 2 tomes l'ensemble du module EP 1 - Secteur production. Module EP 1 .

Tome 1 Comprendre l'organisation économique et sociale de la production. Un manuel de cours et cahier d'activités en un pour :- identifier les facteurs de production ;- repérer les flux entre l'entreprise et son environnement ;- découvrir l'environnement professionnel; juridique et sociale de l'exploitation .
Tome 2 - Etude détaillée des principaux systèmes- Les évolutions technologiques et économiques du système d'exploitation

2e bac pro agricole ; les systèmes d'exploitation en agriculture t.1 Michel Derame DOCEO

Voir tous les livres de Michel Derame