270 bougies pour que tu reviennes

Couverture du livre « 270 bougies pour que tu reviennes » de Chomel Claire aux éditions L'harmattan

Au fil des pages de son journal personnel, Claire, la mère, égrène son désarroi puis son désespoir devant les errances de sa fille, Lise. Lise qui ne vit que par ses amis, qui part, qui revient puis, un joUr, qui ne revient pas... Lise qui emmène sa famille au bord du gouffre où elle se tient. Lise pour qui des bougies vont s'allumer, aussi longtemps qu'il faudra. Parents et jeunes qui pensez que rien ne pourra plus vous réunir, nous souhaitons que cette expérience d'une mère, vous rappelle qu'il est possible de reconstruire, même quand tout semble ruiné.