27 remèdes majeurs actuels ignorés ou boycottés

Couverture du livre « 27 remèdes majeurs actuels ignorés ou boycottés » de Michel Dogna aux éditions Guy Trédaniel

Un flux incessant de nouveautés nous inonde dans tous les domaines, et les médecines alternatives n'y échappent pas. Une qualité actuelle indispensable est de savoir aller à l'essentiel. Dans cet essentiel, il y a les valeurs sûres, immuables, toujours d'actualité parce que jamais dépassées, et quelques innovations majeures qui, comme dans le domaine de la musique, se placent largement au-dessus d'une abondance de produits ordinaires sans génie. Voilà le point qu'il était urgent de faire pour simplifier le travail de ceux qui ont choisi l'autonomie de santé, leur évitant de perdre du temps de déboires en déboires. Cet ouvrage est purement pratique et à exploitation directe face à une grande quantité de troubles et de maladies.