27 remèdes majeurs actuels ignorés ou boycottés

Couverture du livre « 27 remèdes majeurs actuels ignorés ou boycottés » de Michel Dogna aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813208743
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

Il s'est dit par certaines voix autorisées que parmi 9000 médicaments sur le marché, seuls 250 sont vraiment utiles.

Les médecines alternatives et traditionnelles comprennent au départ une douzaine de grandes spécialités offrant chacune, entre des centaines et des milliers de remèdes. Chacune de ces rubriques demande des années de formation, et laisse les pratiquants de santé naturelle un peu désemparés devant cette complexité et cette abondance toujours croissante de petits et grands remèdes ; ainsi il n'est pas rare de trouver dans les banques de données naturopathiques par maladie, entre 10 et 30 propositions de produits - Choisir est un vrai problème !
- « Trop d'informations tue l'information » - C'est ce qui fait l'objet de la sélection permanente vers la perfection dans la nature. et aussi dans cet ouvrage.
- Mais il y a aussi des remèdes fabuleux qui nous viennent de génies occultés par le monopole médico-pharmaceutique, que Michel Dogna a redécouverts, dûment testés, et qu'il met publiquement en pâture envers et contre tout.
Les performances de ces nouveaux outils présentés apportent des réponses convainquantes et efficaces à un ensemble de maladies lourdes, ou classées incurables.
- Chaque produit fait l'objet d'un article documenté avec son historique.
- Un ouvrage pratique à l'usage aussi bien des professionnels de la santé que du grand public, offrant des solutions efficaces à 650 affections.

La pharmacie des champs Michel Dogna TREDANIEL

Voir tous les livres de Michel Dogna