2620

Couverture du livre « 2620 » de Jack Narval aux éditions Pavillon Noir

2620 ? C'est le nombre d'enfants de M. Yves. L'homme n'a pourtant rien d'un séducteur, il s'est contenté de profiter de son emploi dans une société de reproduction assistée pour substituer sa semence à celle de géniteurs défaillants. Le but ? Un curieux chantage. M. Yves va rapidement comprendre que si la vie n'a pas de prix, tout le reste peut s'acheter. De ses longs séjours outre-manche, Jack Narval a rapporté le goût de l'intrigue et du suspens anglo-saxon. Dans ce roman vif et haletant, il nous entraîne dans une Nouvelle Europe Unie futuriste, un continent imaginaire ressemblant de manière bien étrange et inquiétante à celui du temps présent.