260 motifs inédits au tricot

Couverture du livre « 260 motifs inédits au tricot » de Hitomi Shida aux éditions De Saxe

• Editeur : De Saxe
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Découvrez une fabuleuse collection de 260 motifs de tricot ajourés, torsadés, fantaisie ou composant des blocs, complétés de bordures, indispensables pour apporter les finitions à vos ouvrages, et de pièces courbes, utiles par exemple pour réaliser des empiècements ronds.

Tous ces... Lire la suite

Tous ces modèles sont illustrés d'une photo couleur en gros plan et d'un diagramme.

En bonus, les explications pour créer une mini écharpe à volants, des chaussettes, un bonnet, des mitaines et un charmant col. 5 projets ravissants, expliqués étape par étape, illustrent les différents types de motifs de cette bible !