2500 QCM de culture générale (8e édition)

Couverture du livre « 2500 QCM de culture générale (8e édition) » de Jean-Michel Oullion aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant
  • Genre : Carrières et emplois Concours (hors Professorat et Paramédical)

Grand classique des ouvrages de l'Etudiant, ces 2 500 QCM  permettent de se préparer aux épreuves de culture générale.

Construit en 6 chapitres, on y retrouve l'essentiel de la culture générale : la langue française ; l'Histoire et la mythologie ; l'économie et la politique ; le monde actuel ; les arts et loisirs ; les mathématiques et les sciences.
Toutes les questions ont été choisies parmi les plus fréquemment posées lors des concours de la Fonction Publique et des concours d'entrée aux grandes écoles.

Anges & Démons ; autopsie d'une mystification Jean-Michel Oullion FELIN

Voir tous les livres de Jean-Michel Oullion