250 réponses aux questions des amoureux de la forêt

Couverture du livre « 250 réponses aux questions des amoureux de la forêt » de Jean-Marie Ballu aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut

Qui n'est pas amoureux de la forêt, de ses couleurs, ses odeurs, sa tranquillité, son silence et du retour à la nature qu'elle incarne si fortement ? Mais pour vraiment l'aimer et l'apprécier, ne faut-il pas la comprendre et la connaître ? Du fond de l'histoire comment est-elle venue jusqu'à nous ? Qui est-elle ? Où va-t-elle, comment nous protège-t-elle, nous sert-elle ? Suivons ces forestiers qui savent si bien nous la conter.