250 expressions types de l'anglais (2e édition)

Couverture du livre « 250 expressions types de l'anglais (2e édition) » de Axel Delmotte aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama
  • Collection : Langues
  • Genre : Anglais Dictionnaires et Guides de conversation

La langue anglaise possède un grand nombre d'expressions idiomatiques, ces « formules » dont on connaît chaque mot, dont on comprend la syntaxe, mais dont il impossible de deviner le sens.

Ce livre de poche propose un échantillon de 250 des expressions les plus usitées. Pour chacune, une ou plusieurs traductions sont proposées, éventuellement son origine et son équivalent français.
Outil utile pour adapter une traduction, ce livre s'adresse aux étudiants de niveaux baccalauréat et post-bac.

Lire la presse en Anglais Axel Delmotte STUDYRAMA

Voir tous les livres de Axel Delmotte