250 cristaux aux vertus thérapeutiques

Couverture du livre « 250 cristaux aux vertus thérapeutiques » de Angela Gentner aux éditions Contre-dires
  • Editeur : Contre-dires
  • Genre : Médecines naturelles et parallèles

De ABALONE à ZOISITE, ce petit lexique répertorie les 250 cristaux et pierres thérapeutiques les plus appréciés.
Les pierres sont classées par ordre alphabétique.

Les pierres sont classées par ordre alphabétique.
Pour chacune, pour quels troubles de santé agit-elle, pour quel problème sur le plan physique, mental et spirituel, et comment accroître son bien-être.
+ le chakra qui lui correspond ainsi que le jour de chance qui s'y rapporte, suivant l'horoscope.
+ des tableaux cliniques qui permettent de choisir sa pierre thérapeutique + l'entretien spécifique des pierres pour les rendre plus efficaces + Hildegarde de Bingen et ses pierres thérapeutiques préférées