Couverture du livre « 25 verbes pour apprendre à cuisiner ; et autant de recettes pour épater la galerie » de Stelio Perombelon et Damos Stravos aux éditions L'homme
  • Editeur : L'homme
  • EAN : 9782761940153
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Cerner, décuire, dépouiller, fraiser, singer... Voilà quelques-uns des verbes que vous découvrirez ou redécouvrirez dans ce répertoire des gestes incontournables de la cuisine française classique.

Vingt-cinq façons de faire parfois oubliées, parfois mal comprises ou mal exécutées, qui pourtant sont indispensables à l'acquisition de bases solides qui vous permettront de vous lancer ou de vous perfectionner en cuisine. Vingt-cinq techniques enfin démystifiées, et autant de recettes au fil desquelles les mettre en pratique. Vingt-cinq verbes réhabilités formant un cours de cuisine truffé d'alléchantes anecdotes, et qui se révéleront aussi pratiques qu'inspirants!