25 points clés pour comprendre le big bang

Couverture du livre « 25 points clés pour comprendre le big bang » de Mallet Paul aux éditions Editions Esi

• Editeur : Editions Esi
  • Genre : Sciences appliquées

Comment et pourquoi l'Univers a-t-il commencé ? Le vivant n'est-il qu'une exception terrestre ? Qu'y avait-il avant que tout commence ? Quel avenir envisage-t-on pour l'Univers ?

Nombreuses sont les interrogations sur les origines de l'Humanité et du monde qui l'entoure et nombreuses sont les zones d'ombre qui subsistent. Cet ouvrage d'une grande richesse vous invite à une exploration du mystère ultime de la naissance de l'Univers, pour comprendre un peu mieux le monde qui nous entoure. Du big bang aux trous noirs et autres supernovæ, il retrace les grandes théories du cosmos et les dernières avancées des technologies et connaissances astronomiques.

Dossier Science Et Connaissance Le Big Bang, Les Origines Mallet Paul EDITIONS ESI

Voir tous les livres de Mallet Paul