25 piges

Couverture du livre « 25 piges » de Frank Margerin aux éditions Humanoides Associes
  • Collection : Lucien
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Joyeux anniversaire Lucien !

Il y a environ 788.400.000 secondes de cela, dans le désormais mythique Métal Hurlant, naissait Lucien, sous la plume d'un jeune artiste plein d'humour et d'avenir : Frank Margerin.

Joyeux anniversaire Lucien !

Pour fêter dignement le vingt-cinquième anniversaire de son personnage fétiche, Frank Margerin présente, pour le plaisir de tous, plusieurs dessinateurs et scénaristes qui se sont piqués au jeu de l'hommage en créant leur propre version des aventures et péripéties de notre rocker-motard préféré.

Ce sont donc des auteurs talentueux tels que Michel Constant, Jean-Luc Cornette, Guy Davis, Jerry Frissen, René Pétillon, Riff Reb's, Jean-Marc Rochette ou Zep qui ont répondu présents et ont apporté leur plume, leur pinceau et/ou leur univers pour de nouvelles histoires courtes de Lucien, parfois irrévérencieuses, mais toujours drôles !

Venez donc (re)découvrir le petit monde savoureux de Lucien, mais aussi Ricky, Gillou ou encore Nanard dans cet album hors série et hors norme : Lucien, 25 piges.

Lucien t.10 ; père et fils Frank Margerin FLUIDE GLACIAL

Voir tous les livres de Frank Margerin