Couverture du livre « 25 moyens d'économiser son argent et son environnement ; éconologie au quotidien » de Haut (De) P aux éditions Eyrolles

• Genre : Bricolage

Si les démarches écologiques apparaissent aujourd'hui essentielles pour préserver notre avenir, elles sont aussi souvent perçues comme un luxe dont la mise en oeuvre impliquerait de nombreux sacrifices. A rebours de ce préjugé, Paul de Haut a choisi de nous présenter 25 techniques qui non contentes d'être bonnes pour la planète, s'avèrent aussi autant d'occasion de ménager ses finances. Voila donc d'excellents arguments pour convaincre les réticents du bien-fondé d'une vie plus écologiquement responsable.

Chauffage, isolation et ventilation écologiques ; les clés pour économiser Haut (De) P EYROLLES

Voir tous les livres de Haut (De) P

25 moyens d'économiser son argent et son environnement ; éconologie au quotidien Haut (De) P EYROLLES