Couverture du livre « 25 génies des affaires qui ont changé le monde ; de Warren Buffett à Mark Zuckerberg » de Rhymer Rigby aux éditions Dunod

• Editeur : Dunod
  • Genre : Entreprise Faits de société, Témoignages contemporains, Actualité, Biographies

25 génies (des affaires) qui ont changé le monde du business et souvent le monde tout court - internet et le www, le commerce responsable, pour ne citer que ces exemples, nous ont bel et bien fait basculer dans un autre rapport au monde.

L'auteur nous trace avec vivacité le portrait de ces... Lire la suite

L'auteur nous trace avec vivacité le portrait de ces business thinkers, nous donnant à voir les personnes derrière leur réussite fracassante. De Steve Jobs à Bill Gates, de Ray Kroc (le père de MCDonald's) à Oprah Winfrey, de Warren Buffet à Mark Zuckerberg, il brosse leur itinéraire, l'impact qu'ils/elles ont eu sur notre façon de faire des affaires, parfois même sur notre société, mêlant les anecdoctes aux faits de son enquête journalistique.

Certains sont des intellectuels, d'autres des battants marchant à l'instinct ; certains encore ont voulu changer le monde, d'autres n'étaient ou ne sont motivés que par le pouvoir ou l'argent ; mais tous ont en commun un parcours hors norme ... et quelques secrets qui peuvent nous inspirer.

25 génies des affaires qui ont changé le monde ; de Warren Buffett à Mark Zuckerberg Rhymer Rigby DUNOD