25 exercices de sophrologie pour méditer dans la nature

Couverture du livre « 25 exercices de sophrologie pour méditer dans la nature » de Stephanie Ruyer aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Regarder le ciel et les nuages passer, se réjouir de la venue du soleil, s'émerveiller de la beauté d'une fleur, écouter le chant d'un oiseau, s'ébahir de la force du vent... En cette époque où tout va plus vite, où nous courons sans cesse après le temps, où nous sommes ultra-sollicités, Stéphanie Ruyer, sophrologue, nous invite à renouer avec la nature et à réenchanter notre quotidien en ouvrant notre regard sur les éléments.

Les méditations guidées proposées dans le livre et dans le CD audio délivrent des outils, des pistes de réflexion pour vous accompagner tout au long du chemin et développer un nouvel art de vivre au quotidien. emportez votre ouvrage dans vos balades, téléchargez les MP3 ou flashez les QR-codes, picorez de-ci de-là les exercices qui vous font du bien, les gestes n'en seront que plus faciles à reproduire.

La nature a ce pouvoir de nous relier à la magie de la vie du Terre, à cette énergie mystérieuse qui circule en chacun de nous, nous habite et nous anime, prenons le temps de la regarder davantage !

1 CD audio offert : 70 minutes de méditations guidées !