24h avec un prêtre & un évêque

Couverture du livre « 24h avec un prêtre & un évêque » de Collectif aux éditions Des Beatitudes

• Editeur : Des Beatitudes
  • Support : VD
  • Genre : Religion audio vidéo ou produits TVA 20

Un reportage réalisé avec Mgr Michel Santier, à l'époque évêque de Luçon (Vendée) et le Père Jacques Gomart, prêtre diocésain.

On parle souvent du manque de vocations et du nombre diminuant de pasteurs. Ce film nous fait découvrir la vie d'un prêtre et d'un évêque : des personnes heureux et conscients du choix de vie qu'ils ont fait.

Un film qui présente la réalité de la vie des prêtres et des évêques. Ils nous font partager leur intimité, leur vie de prière, leurs rencontres. Ils nous font entrer dans leur vie quotidienne et témoignent de leurs parcours, en répondant à toutes les questions que des jeunes ou nous-mêmes leur avons posées sans acun tabou. Leurs réponses sont franches et directes.
(45 minutes) Recommandé par le Service National des Vocations et le Sécrétariat National de l'Enseignement Catholique de France.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif