24 heures en anglais le vocabulaire pour tous les moments de la journee

Couverture du livre « 24 heures en anglais le vocabulaire pour tous les moments de la journee » de Georges Riegl aux éditions Ellipses Marketing
  • Nombre de pages : 127
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Cet ouvrage,conçu comme une aide à l'expression orale, vise un public large.

Cet ouvrage,conçu comme une aide à l'expression orale, vise un public large.

En effet, 24 heures en anglais / 24 hours in French est une suite chronologique de propos en français et en anglais portant sur la plupart des actions, incidents, événements et situations qui remplissent nos journées à la maison, au travail et à l'école.

Le registre adopté en français est celui du discours quotidien familier et généralement accepté et en anglais celui d'un discours plutôt « générique », « mid-Atlantic », et de plus en plus « mondial ».

Les phrases proposées dans les deux langues privilégient l'authenticité du propos. L'anglais n'est donc pas nécessairement la traduction exacte du français.