24 heures de trop

Couverture du livre « 24 Heures De Trop » de Lorraine Fouchet aux éditions Robert Laffont

3 notes

• Collection : Best-sellers
  • Genre : Policier / Thriller grand format

" Imaginez que demain ne soit pas un autre jour ? Supposez qu'on vous offre une deuxième chance et que vous puissiez repartir en arrière modifier votre passé.

Si c'était à refaire... Vous changeriez quoi ? " Médecin généraliste, Lisa Niels annonce à tort à une Patiente qu'elle est séropositive. Elle apprend quelques heures plus tard que la jeune femme a été victime d'un accident de voiture. Ironie du destin : grâce à cet "accident", le frère de Lisa, en attente d'une greffe cardiaque, aura un nouveau coeur.
Mais le lendemain matin, Lisa recule de vingt-quatre heures dans le temps et sa journée recommence à l'identique.
Que va-t-elle faire? Pourra-t-elle empêcher l'accident de voiture ou choisira-t-elle de sauver son frère ?

Le chant de la dune Lorraine Fouchet ROBERT LAFFONT

Voir tous les livres de Lorraine Fouchet