24 H sous influences ; comment on nous tue jour après jour

Couverture du livre « 24 H sous influences ; comment on nous tue jour après jour » de Roger Lenglet aux éditions Francois Bourin

• Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Vous ouvrez les yeux après une bonne nuit de sommeil, croyant retrouver le monde réel, vos soucis familiers et vos projets... Erreur : ce monde n'est pas le vôtre, c'est celui que des lobbies ont recomposé à votre insu, dans ses moindres détails, pour satisfaire à leur avidité.
Les... Lire la suite

Les draps dans lesquels vous avez dormi, les chaussons que vous enfilez, le café, le lait et l'eau que vous buvez, le savon, le dentifrice et chacun des produits que vous utilisez au cours de la journée est le fruit d'inavouables opérations d'influence. Tout comme la lumière ou l'ordinateur que vous allumez, la poubelle que vous sortez, le bus dans lequel vous montez, les sous-particules qui se glissent sous votre peau.
Dans ce livre d'enquête, Roger Lenglet nous révèle comment notre santé est menacée à chaque instant. Comment, du matin au soir, des escouades d'hommes de l'ombre redéfinissent notre univers et nous dictent le contenu de nos assiettes, la qualité de nos vêtements, nos plaisirs, nos songes et même notre mort...

Lobbying et santé ; ou comment certains industriels font pression contre l'intérêt général Roger Lenglet PASCAL

Voir tous les livres de Roger Lenglet